Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The CrispyGirl
20 avril 2009

Pure Morning

J'ai un gros tout nu en face de chez moi ...

Oui oui, le même que dans Friends !! Si ce n'est que le mien se contente d'être tout nu que le matin !! Mais je vous assure que prendre son petit dèj avec ce spectacle en friends_1direct live de l'immeuble d'en face, ça vous coupe l'appétit tout net !

Je sais pas trop pourquoi mais son petit plaisir du matin est de se trimabller tout nu ... sûrement un besoin matinal d'aération !! En été, il prend son ptit café tout nu, admirant la vue de son balcon tout nu, puis fume sa clope tout nu, s'étire de toute sa grosseur tout nu et rentre dans son appart tout nu !! N'allez pas croire que je suis une voyeuse mais c'est tout de même pas de ma faute si le gros tout nu s'exhibe tous les matins juste en face de ma fenêtre ...

Du coup, tous les matins, je tente de prendre mon petit déjeuner en décalé par rapport à sa petite promenade de naturiste, histoire de ne pas avoir cette magnifique vision toute la journée dans ma tête ... Et zut alors, en fait, ça demande une sacrée organisation pour ne pas me trouver dans ma cuisine durant son exhibition en tenue d'Adam !!

Heureusement, je ne l'ai pas encore croisé dans ma rue ... la rencontre risquerait d'être comique et assez déstabilisante !!!

Maintenant, je redoute que le gros tout nu se trouve une grosse toute nue pour partager ses petit-déjeuners ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je trouve ta photo très à propos ^^
Publicité