Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The CrispyGirl
30 avril 2009

Attention ... TALENT !!!

Dernièrement, j'ai encore fait une sublime découverte musicale ... Bon, OK, je craque souvent mais ça ne m'empêche pas de vous faire découvrir un de mes coups de coeur du moment !!

main_bg

Derrière Coeur de Pirate se cache en fait une jeune québecquoise de 19 ans, Béatrice Martin. Cette talentueuse chanteuse et pianiste depuis sa plus tendre enfance, est dôtée d'une voix à faire fondre les coeurs les plus durs. Composant sa première chanson au cours d'un cours de philosophie qu'elle n'écoutait pas vraiment, elle s'est faite connaître par le biais de MySpace au printemps 2008.

Son 1er album nous fait découvrir son monde bien particulier grâce à des textes sincères et de douces mélodies. Elle y parle d'elle-même, de sa découverte du monde qui l'entoure, de ses désillusions et de ses bonheurs ... de la vie finalement ! On se demande comment une jeune femme de seulement 19 petits printemps peut parler de la vie ... n'étant qu'à l'aube de sa propre vie. Mais petit à petit, grâce à des textes vrais, simples et profondément touchants, Coeur de Pirate nous livre son trop plein d'émotions ...
... comme un chuchotement de sa voix fragile à notre oreille ...

coeur_de_pirate

Ces douces mélodies, entrelacements de piano-voix, sont un véritable enchantement, une bulle de bonheur qui ne demande qu'à éclater pour nous réchauffer le coeur et le corps.

Ce petit brin de fille sera à Paris à La Boule Noire pour quelques concerts en mai, accompagnant la sortie de sa première petite merveille !! En attendant, son 1er single, "Comme des Enfants", vient tout juste d'être diffusé sur MTV !!!

En ce moment, en boucle dans mon Ipod : "C'était Salement Romantique", "Comme Des Enfants", "Intermission"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité